Tuesday 1 May 2007

Matt is writing this post... - Mathieu ecrit ce post

... no I'm kidding, it's still me. Matt is (try to picture this in your head) in his underwear, in front of the TV. The perfect Al Bundy. God, sometimes I feel like the luckiest girl in the world!

Anyway, already in may and i didn't post anything since half of april, so here we go, that might be one of the last post from far far away. We are in the US, and you know what, it's not as bad as we thought. You know french, how we are with the americans, but I have to say we met really helpful and nice people. Matt, obsiously, says that California is differnet from the rest of the US, but I really enjoy my time here, my belly not so much, food is really greasy, good but really greasy. We had the best burger in LA at Tommy's with chili, god that was good. We went to the Universal Studios and we saw the set of Desperate Housewives, you can bet that I was mega excited. LA was really like on TV, in each piece of street you spot something you've seen in a movie. But for now, our heart is with San Francisco, this city is fantastic (thanks to Deb and Andy for their good book address). We visited Alcatraz, said hello to the sea lion on the pier 39 (god, they stink so much) and we ride on cable car (which by the way, it's great, i love it).

Tommorow, we're leaving for the Sonoma Valley and we're going to do some wine tasting, and after that the Death Valley will open its door to us following by the Grand Canyon and we finish by Vegas, where I will try to get Matt drunk to marry me (like in Married with children).

Anyway, we are nearly back in UK for a few days and after that to old good France. So, as soon as we get a place to live, you're all welcome to spend your holidays in the south east of France.

That's it for tonight guys (by the way, i'm writing on my brand new laptop, Matt took a picture of me when I was opening it and make a video saying that I was becoming a geek, so to make it clear I'm not a geek, not even a nerd, I'm with the cool people ok, not the geek, I'm with the cool people).

Speak u soon guys.

Fanny

PS: We've got an awesome car, it's a big SUV, a Lincoln, it's a monster, I love it.


French version - Version francaise


... non je deconne, c'est toujours moi. Matt est (essayer de vous faire une image dans la tete) en sous vetement sur le lit en train de regarder la TV. Le parfait Al Bundy. Dieu, parfois, je me sens comme la fille la plus chanceuse de la terre!

Bref, deja en mai et je n'ai rien mis sur le blog depuis mis avril, donc nous y voila, c'est peu etre le dernier post que je fais depuis nos vacances de tres loin. Nous sommes au USA, and vous savez quoi, c'est pas aussi mal que ce que l'on pensait. Vous savez comment nous sommes nous francais avec les americains, mais je dois dire que nous avons rencontre seulement des gens tres serviables et gentils. Matt, naturellement, dit que la Californie est differente du reste des USA, mais franchement je passe vraiment du bon temps ici, mon ventre pas tellement vu que la nourriture est super grasse, bonne mais tres grasse. On a mange des supers burgers a Los Angeles chez Tommy's avec du chili, dieu que c'etait bon. On est alle aux Studios Universal ou j'ai pu voir la ou se tourne Desperate Housewives, je vous laisse imaginer mon etat d'excitation.
Los Angeles, c'est vraiment comme a la TV, a chaque coin de rue on reconnait un truc qu'on a vu dans un film ou a la TV. Mais je dois dire que notre endroit prefere pour l'instant est San Francisco, cette cille est geniale. Nous avons visite Alcatraz, dit bonjour aux lions de mers sur le pier 39 (dieu, que ca sent mauvais) et on est monte sur un cable car (j'ai adore).

Demain, nous partons pour la Sonoma Valley ou nous allons faire quelques degustations de vin, et apres ca ce sera la vallee de la mort, puis le Grand Canyon et pour finir Vegas, ou j'essairais de saouler Matt pour qu'on se marie (comme dans Maries 2 enfants)

Breef, on est bientot de retour en Angleterre pour quelques jours puis pares ce sera le retour dans notre bonne vieille France. Donc des qu'on aura un endroit pour vivre, vous etes tous les bienvenus pour passer vos vacances dans le Sud-Est de la France.

C'est tout pour ce soir. A bientot

Fanny

PS: On a une super grosse voiture genre gros 4x4, c'est une Lincoln, un vrai monstre, j'adore.

2 comments:

CHA said...

Coucou, contente de voir que San Franscisco vous plaise. Moi aussi j'avais adoré cette ville.
Je t'envie pour les studis de Desperate...
Sinon donne moi les dates de votre arrivée en angleterre car eugénie qui vit maintenant à Oxford me l'a demandé.
Bisous
Béné

Unknown said...

Coucou les amoureux,

Je vous l'avoue c'est la première fois que je viens sur votre blog, mais je suis heureux d'y être venu c'est géniale.
Vous devez vraiment kiffer.

Nous ici tout va bien la vie sur Paris est tjs aussi sympa, plus pépère que la votre mais très sympa.
Dite vous rentrez quand et vous pouvez me donner une adresse postale pour vous envoyer un truc (celle de votre famille en France)

Je vous embrasse fort et profitez bine

Bisous d'Axelle aussi qui pense fort à vous

Rémi