Monday 22 January 2007

Pulau Pangkor

Hiya,

Still don't remember to say hello in malay so ipanake everybody.
We are in Pulau Pangkor, which is a tiny island, with white sand beach and emerald water (feel like being in Lost but without being lost) and internet access as well. God I love technology.

As you can guess our skin has the colour of a cooked lobster, but we're drinking a lot of coconut to keep a good skin hydratation.

Shame we cannot put pictures on the blog. Computer doesn't have USB available. So you will have to wait to see us completely burned.

Today, it's a quick one, Matt is waiting for me on the beach with fresh beer.

Write u later.

Fanny

PS: I saw a monkey really close!!!

French version - Version francaise

Coucou,

Je ne me rappelle toujours pas comment on dit bonjour en malais donc parapluie a tous.
Nous sommes sur Pulau Pangkor, qui est une petite ile de sable blanc et d'eau emeraude (ca ressemble a Lost sauf qu'on est pas perdu) et avec acces internet. Dieu que j'aime la technologie.

Comme vous pouvez l'imaginer nous sommes couleur homard bien cuit, mais on boit beaucoup de noix de coco pour garder notre peau hydratee.

C'est bete que l'on ne puisse pas mettre de photos sur le blog. La prise USB ne marche pas. Donc vous devrez attendre pour nous voir completement brule.

Court post aujourd'hui, Matt m'attends sur la plage avec des bieres fraiches

A plus tard.

Fanny

PS: J'ai vu un singe de vachement pres

3 comments:

cyril said...

yo les jeunes! deux trois mots pour le plaisir,
j'espere que votre voyage vous fait groover à fond! (sinon vous n'avez qu'a penser à moi!!!)
fanny tu passeras le bonjour à ta petite pertubation intestinale qui doit être toujours de la partie.
bisous à vous deux et à bientôt.
MG

koala said...

Salut les bronzés,(selamat pagi)

Gros bisous du grand froid... Pendant que nous on se pele la nouille je vois que d'autres se font dorer la pilule....Ah la la!!
Non mais comment voulez vous qu'on s'en sorte avec des gaillards pareille!!
Bon sinon la saison de ski va commencer pour nous (enfin!!)... je penserai a vous sur les pistes...
En tout cas profitez bien de votre voyage ...
Grosse bizzz
Koala family

PS: Si vous voyez une grosse vague genre 5m de haut qui n'a pas vraiment envie de s'arreter sur le sable chaud ou vous vous plaisez à faire bronzette, un conseil: CASSEZ-VOUS!!

Bye bye !
selamat tinggal

CHA said...

Coucou les minous,
Bon ravie de voir que vous passez de longues heures au soleil pendant que le thermomètre pass au négatif à Montpel. Sinon l'abbé Pierre est mort cette semaine et Michel Platini est devenu président de l'UEFA.
Gros Bisous
Chris et béné avec chris qui m'empèche de vous donner des nouvelles de france car il croit que vous savez pas ce que c'est l'UEFA...